Projet avant-gardiste en belgique

En étroite collaboration avec la SLRB – BGHM à qui nous exprimons notre gratitude pour leur confiance, ainsi que toute l’équipe de la Commune d’Anderlecht qui nous aura aidé tout le long du processus, Monsieur le bourgmestre Fabrice Cumps Alain Kestemont

Nous remercions également le bureau d’archi NG-architectes pour la réalisation de celui-ci , patience , communication , esprit d’équipe aura été et sera tout au long du chantier magnifiquement bien orchestré

Merci à toute l’équipe de Meccabuild d’avoir travaillé longuement pour que tout soit optimal pour pouvoir démarrer le chantier.

Le projet niché en intérieur d’îlot entre la rue Otlet et la Rue Plantin sera le premier en Belgique a être développé en structure acier léger. Il comprendra 7 bâtiments , 73 logements du studio aux 4 chambres avec une architecture contemporaine.

Terminons par le Petit mot de Monsieur le Bourgmestre Fabrice Cumps

«Le projet illustre parfaitement les ambitions des autorités locales en matière de réhabilitation de parcelles trop longtemps laissées sans usage qualitatif pour le quartier. En effet, ce projet prévoit une mixité verticale incluant une cohabitation harmonieuse entre les futurs logements et les activités productives ouvertes vers les riverains. Outre une amélioration paysagère de l’ensemble de l’îlot, on peut se féliciter que ce projet comprend une large ouverture de la parcelle améliorant d’autant le confort de vie des futurs habitants »